top of page

Dans les différentes prestation en existe-t-il une qui tend vers un véritable moment de edging ?

En effet, l'edging est une pratique sexuelle qui consiste à retarder volontairement l'orgasme pour prolonger le plaisir. C’est très intéressant de le pratiquer car il permet une meilleure maîtrise de l'excitation sexuelle, une augmentation de la sensibilité, de l'intensité des orgasmes et un renforcement du contrôle éjaculatoire.


Je commence toujours mes prestations par une phase de relaxation d'environ 20 minutes, puis tout au long du massage, j'inclus des touchers sur les parties intimes de manière intermittente (A l’exception de la prestation «Écho»). Cette pratique est effectuée de manière très contrôlée pour minimiser les risques d'éjaculation en cours de massage et inclue donc une forme d'edging pendant la séance afin de permettre une exploration plus profonde de sa propre réponse sexuelle. Cependant l'intensité de cette pratique varie naturellement en fonction des personnes et de leur sensibilité au toucher ainsi que de la durée de la séance.


Ce processus se poursuit jusqu'à la fin, où un espace est spécialement dédié à un massage génital approfondi, réalisé selon des techniques spécifiques.

Comments


bottom of page