Dans mes massages, je cherche toujours à permettre à un large éventail d'émotions de faire surface et d'être pleinement vécues, ressenties et extériorisées.
Les émotions et les sensations sont souvent liées, car les sensations peuvent déclencher des émotions et vice versa. Ces émotions ont pour vocation d'être vécues, en leur résistant nous risquons de les figer en nous.
Ressentir c'est vivre, c'est ce qui nous rend humains, vulnérables, mais aussi pleinement vivants, c'est là que se trouve la véritable essence de notre existence.
J'ai toujours été attirée par les émotions brutes ou intenses, explorant des thèmes tels que l'abandon, la nostalgie, l'extase, le désir, la détresse pour les diriger vers des états de transcendance. J'aime naviguer entre les pôles émotionnels et leurs fragilités, jusqu'à créer une tension similaire à celle que l'on peut ressentir sur le bord d'un précipice, lorsque l'on est sur le point de basculer.
Cette dualité se retrouve souvent dans mon travail, mettant en scène la force et la vulnérabilité, une sexualité presque animale et dévorante mais aussi une sensibilité, une sensualité, douce et nourrissante.
Dans certains massages j'ouvre également la possibilité à l'exploration d'émotions parfois contradictoires, qui s'opposent et se complètent, mais aussi à une certaine forme de frustration ou d'impuissance. La possibilité de s'abandonner totalement dans des pratiques qui servent, entre autres, à l'exploration des limites, la gestion du stress, d'expérimenter des sensations de lâcher-prise et de confiance.
Cette exploration émotionnelle à travers les sens permet d'exprimer des émotions profondes, enfouies, et donc de susciter des questionnements en nous-mêmes de part toute cette agitation qui découle de la mise en lumière de ce qui est dormant.
En manœuvrant à travers les sens et en naviguant sur le plaisir, je cherche à bousculer ces émotions en les faisant remonter à la surface, afin de les faire fusionner dans l'énergie sexuelle générée de la pratique du massage érotique.
En faisant passer nos émotions dans notre énergie sexuelle, notre énergie vitale, nous pouvons alors nous permettre de nous défaire de ce qui nous emprisonne.
Cela peut permettre de les exprimer à travers le plaisir et même de se libérer de celles qui nous restreignent en basculant dans un état orgasmique.
La sexualité consciente est une forme une thérapie, elle peut aider à explorer et à guérir des aspects de notre être qui peuvent être difficiles à aborder autrement.
Comments