Mon travail vise à permettre une reconnexion à son corps et à ses émotions.
En vous permettant d’approfondir cette connexion avec vous-même par le biais du toucher, de la connexion à vos ressentis, vous vous engagez dans un processus d'amélioration personnelle. S'offrir à la possibilité de nouveaux champs de conscience du corps, des sens et du plaisir peut ouvrir la voie à des expériences profondément enrichissantes et épanouissantes.
Je perçois le massage érotique comme un voyage, une histoire que l'on raconte à travers le toucher, c'est un moment où des sentiments, des réalités se rencontrent et coexistent. C'est une immersion sensorielle qui permet de vivre sa sensualité comme une forme d'expérience transcendantale sublimant nos sens ainsi que notre façon ordinaire de percevoir l'érotisme.
L'objectif ici est d'entrer dans une forme de méditation guidée par nos ressentis, une méditation en mouvement, où l'esprit se libère et se laisse porter par l'instant présent tel une errance extatique, un état de vagabondage, emporté par nos sensations et nos émotions.
Le métier de masseuse érotique est pour moi intensément créatif, il va au-delà du simple mouvement physique mais englobe une dimension émotionnelle, artistique et relationnelle. L'objectif est de créer un environnement propice au partage d'émotions à travers le toucher, on permet ainsi l’invitation à un voyage intérieur.
Les massages que je propose sont toujours naturistes et peuvent ainsi offrir une expérience sensorielle unique, en combinant relaxation, stimulation de la libido et sensibilité au toucher. J’y intègre de nombreuses techniques venant plusieurs types de massages différents, comme l'utilisation du corps comme outil de massage ainsi que plusieurs techniques de massage génitaux qui peuvent être utilisées pour améliorer la circulation sanguine, la sensibilité et la fonction sexuelle.
Cependant, ces massages ne se résument pas uniquement à des techniques physiques et sensorielles. Ils peuvent également être une forme de communication non verbale, d'échange d'énergie et d'émotions. Ces prestations peuvent être perçu comme une forme d'art sensoriel, la sensualité étant la poésie des sens, le langage du corps.
Je cherche toujours à créer une connexion profonde avec la personne massée, cela implique une capacité à se donner pleinement, à exprimer et à partager une partie de soi-même dans un acte de générosité.
Ma vision du massage érotique est pour ainsi dire l'expression de soi-même à travers la connexion avec l'autre. Se connecter énergétiquement à quelqu'un demande de la concentration, de la conscience et une profonde empathie envers l'autre et ses ressentis afin de créer un espace d’écoute intuitive.
Je considère, à travers mes massages, la sexualité dans une perspective plus large et plus épanouissante, en la décentrant des organes génitaux et en explorant les différentes dimensions de l'érotisme.
Mon savoir-faire vise à explorer des pratiques érotiques qui mettent l'accent sur la sensualité et l'émotion plutôt que sur la performance ou la recherche de la satisfaction immédiate, en prenant le temps d'explorer le corps avec curiosité et sensibilité; et en permettant à l’usager de se laisser guider par ce qu’il ressent, de se détendre, de se connecter à ses sensations et à son ressenti.
Cette façon de repenser sa relation avec son corps permet entre autres d’explorer une nouvelle forme d'éveil des sens, de conscience sensorielle et d’enrichir sa vie intime.
Par ailleurs, il y a dans le fait d’être nu une certaine connexion a sa propre vulnérabilité. Accepter de recevoir un toucher, tout en étant nu et vulnérable, est un travail sur soi-même. Se permettre cette nudité, ainsi que de se permettre de développer une sensibilité accrue à son propre corps et à ses sensations, peut être profondément libérateurs et contribuer à améliorer l'image de soi et la perception de son corps.